Les avis clients Automobiles Villefranchoises, Renault Villefranche de Rouergue

Note globale 4.7/5 sur 416 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Jean-Philippe M, le 24 mar 2022
Renault Villefranche de Rouergue
J'ai fait une révision de ma Mercedes Le travail demandé a été bien fait ,en temps voulu et le secrétariat très disponible
Stef L, le 22 mar 2022
Renault Villefranche de Rouergue
De loin la meilleure expérience avec Renault. Accueil téléphonique et physique au top, de la part de tout le monde. Diagnostic et réparation rapides, avec le sourire ; quel dommage de ne pas être à la hauteur de cette concession dans une ville comme Cahors par exemple ..
Michel L, le 21 mar 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Le garage Renault, que ce soit à Villefranche de Rouergue, ou à Millau, me donne toujours satisfaction...
Francis et Marie-Claude A, le 19 mar 2022
Renault Villefranche de Rouergue
En ce qui concerne le service rendu par le personnel de Renault Villefranche de Rouergue je ne trouve aucune critique à formuler. En revanche, de façon totalement indépendante, je trouve le prix de la prestation beaucoup trop élevé ! Je comprends très bien que nombre de mes amis aient quitté le réseau Renault pour s'adresser à d'autres structures bien moins chères. Ma garantie terminée, ne vais-je pas suivre la même voie ?
Danielle M, le 18 mar 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Visite de révision OK comme d'habitude. Je voulais remercier le mécanicien!,chef d'atelier! qui a remis le mécanisme de ma clef défectueuse, gracieusement ce jeudi 17 mars.
Marie B, le 18 mar 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Manque de transparence au niveau du devis. Un forfait est proposé, mais impossible d’en connaître les détails notamment le coût de la main d’œuvre.
Vincent M, le 16 mar 2022
Renault Villefranche de Rouergue
On a pas la valeur réelle des pièces et main d’œuvre, forfait = pas de détails. Et pour une révision je trouve la note salée, j’ai un 3008 dernière génération et je ne paye pas ça pour la même chose chez Peugeot.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..