Les avis clients Automobiles Villefranchoises, Renault Villefranche de Rouergue

Note globale 4.8/5 sur 415 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

David B, le 20 jui 2024
Renault Villefranche de Rouergue
Le personnel était serviable et poli mais mon problème n'a pas été résolu et j'ai été facturé pour un diagnostic d'un problème que je connaissais déjà.
Karine P, le 01 mar 2024
Renault Villefranche de Rouergue
Trés déçu par ce garage où je fais l'entretien de mes 3 voitures MEGANE, j'ai eu un sinistre le 29/12/2023, j'ai récupéré ma voiture 1 mois et demi après et ils n'ont pas été capable de me préter un véhicule. C'est un garage RENAULT, la voiture a réparé est une Renault Mégane et ils n'ont même pas vu que j'avais une caméra de recul donc 15 jours de plus d'attente. Après avoir récupéré le véhicule, obligé de refaire 70 kms Aller et retour car ils ont monté l'essuie-glace arrière à l'envers et au lieu d'essuyer le pare-brise, c'était la carrosserie sans compter toute l'eau dans la roue de secours car le véhicule est resté sous la pluie à l'extérieur! Je ne recommande pas ce garage et pour ma part, ils ont perdu une cliente avec l'entretien de 3 voitures sachant que j'achète toutes mes voitures chez RENAULT mais la prochaine, non seulement ce ne sera pas dans ce garage mais fini la marque RENAULT pour moi.
Liagre V, le 23 fév 2024
Renault Villefranche de Rouergue
Mon master presque neuf 1200 kms a etait amene chez vous en mars 2022 pour changement 4 injecteurs.seulement un de vos mecanicien a oublie d enlever un joint en cuivre.j ai signale a votre equipe et celle de cahors d un bruit moteur.bref je n ai pas ete pris au sérieux total.j ai roule pendant 38000 kms avec un injecteur qui fuyait,avec un Effet surconsomation et j ai utilise mon fourguon avec des possibles dommages moteur.en ce qui concerne ma vidange de janvier 2024.long 2 heures pour une vidange et 1 une pour un ots.soit 3 heutres a attendre.
Pauline L, le 24 déc 2023
Renault Villefranche de Rouergue
Vous reprenez le dossier à mon nom et vous aurez les infos. Sinon vous m’appeler et je vous mets les points sur les I.
Eric T, le 14 sep 2023
Renault Villefranche de Rouergue
Prestation mise à jour rlink2 réalisée. Par contre, révision (à ma demande) des freins et détection d'une urgence à changer plaquettes et disques alors que pas détecté lors de la révision réalisée le 1er août. Autrement dit, comme je le soupçonnais, la révision, coûteuse au demeurant, a été bâclée et les engagements non tenus. J'espère un geste commercial au moment de la prochaine intervention.
Stephen R, le 07 sep 2023
Renault Villefranche de Rouergue
en entrant dans la franchise, il y a toujours un fort sentiment de chaos. tout le monde est très lent, passe plus de temps à regarder et je dirais à essayer de faire fonctionner les ordinateurs plutôt qu'à s'engager professionnellement avec les clients. tout cela a l'air très intelligent mais l'expérience client est extrêmement mauvaise
Veronique C, le 01 nov 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Rv pris mais reporté..problème d'approvisionnement de pièce sur Vdr..dans ce cas on vérifie avant que le client se déplace. Après intervention on.m'informe que l'état des pneus est de 40%..8 jours après un rv extérieur contrôle technique m'informe que l'état des pneus est de 20% et donc à changer.. Dommage...Renault Vdr perd un peu de ma confiance que j'ai accordé depuis plus de 20ans avec à l'appui tous mes véhicules neufs.. J'espère simplement que c'est un passage à vide.. Nouveau bâtiment. Nouveau départ? On verra
Christophe G, le 06 sep 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Commande passée pour 2 clips reçu un seul Nouvelle commande qui devait arriver le lendemain et je n ai jamais eu de nouvelles….

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..